Produit
Les fonctionnalités de votre application
Informations utiles, expérience utilisateur, suivi des statistiques en temps réel, assignation de tâches à votre personnel, … Votre application de conciergerie mobile regorge de fonctionnalités pour booster l’efficacité de votre personnel et renforcer la satisfaction de vos clients.

Directory
La chronophage tâche de mise à jour de l’annuaire des services est un lointain souvenir. Aujourd’hui, vous le modifiez en quelques clics et à tout moment. Un temps précieux épargné. Une plus grande flexibilité.
Messagerie
CommunicationProductivitéSatisfaction client
“Happy Hour, tous les jours de 19 à 20h !”.Envoyez des messages à vos clients sur les services et les offres spéciales de votre hôtel. Votre application vous permet également de cibler votre envoi de messages à des profils bien déterminés. Une meilleure réponse aux besoins spécifiques de vos clients.

Recommandations
Offrez du rêve à vos clients, montrez-leur tous les joyaux dont regorge votre ville. Répertoriez ce qu’il se fait de mieux en matière de restaurants, bars, sorties, excursions. Fournissez-leur la crème de vos recommandations et une expérience touristique inoubliable. Dressez la liste de vos coups de coeur, des bons plans de vos partenaires.
Multilingue
La barrière de langue n’est plus un frein. Vous offrez à votre client une information dans sa langue maternelle. Des dizaines de langues disponibles parmi lesquelles : le Français, le Néerlandais, l’Anglais, l’Allemand, l’Italien, l’Espagnol, Le Portugais, le Chinois, le Grec, l’Arabe, le Polonais,le Russe...
Message Alerte
Une bonne communication est la clé de la satisfaction de votre client. Tenez-le informé très simplement par un système d’alerte. Le client découvre ses messages dès qu’il ouvre son application. Le message ne disparaît que quand le client en a pris connaissance. Votre application vous permet de cibler l’envoi de vos alertes sur base du profil des utilisateurs et/ou de ses favoris. Si l’utilisateur le souhaite, les messages d’alerte deviennent des notifications Push.
Enquête de satisfaction
Mesurez la satisfaction de votre client à tout moment et prenez votre réputation en main. Des enquêtes de satisfaction peuvent être régulièrement soumises à vos clients via un système de message d’alerte. Votre client y répond en quelques clics. Votre personnel gère les formulaires depuis le tableau de bord de son CMS.
Personnalisation
Une application à votre image, dans le ton de votre charte graphique et qui véhicule vos valeurs. L’application GroomService devient l’application de votre hôtel.
Agenda
Un focus sur des points d’intérêt de votre hôtel. Une mise à jour simple et rapide des événements organisés dans votre hôtel. L’agenda se synchronise avec l’ensemble des appareils. Pratique pour vos clients et votre personnel.
Information
Fournissez à vos clients une description détaillée des services de votre hôtel. Un système de messages d’alerte vous permet de faire de la promotion spécifique pour vos événements ou vos services. Dans sa version premium, votre application vous permet d’ajouter une action à votre fiche descriptive de service. Exemple : à la fiche “salle de réunion”, vous pouvez ajouter une action “Réserver une salle de réunion pour la chambre 212”.
Favoris
Transformez chaque expérience agréable en un souvenir. Via la fonction “Mes favoris”, vos clients ont la possibilité d’épingler leurs visites coups de coeur. Pratique également pour stocker les horaires de transports en commun. Une liste bien fournie, c’est autant de raisons de revenir… chez vous.
Boutique - Catalogue
Liste détaillée de l’ensemble des produits disponibles à l’achat dans la boutique de votre hôtel : nourriture, boissons, nécessaires de toilettes, ...
Galerie photo
Présentez votre hôtel sous son meilleur angle : photos de vos chambres, de votre piscine, de votre restaurant. Ajoutez-y une galerie de photos des plus belles attractions touristiques de la région.
e-shop
Une véritable boutique en ligne de vos produits disponibles à l’achat : nourriture, boissons, nécessaires de toilettes, vêtements… Offrez à vos clients la possibilité de commander et d'acheter directement depuis leur appareil mobile.
Réservation en ligne
Facilitez la réservation en ligne depuis desktop ou mobile. Offrez un service privilégié et renforcez la fidélité de vos clients. Finies les commissions faramineuses pour les agences de voyage en ligne. Vous prenez la main sur votre gestion de réservation.
Menus
Des menus de saisons fraîchement mis à jour pour mettre l’eau à la bouche de votre hôte. Faites varier la carte de votre restaurant en quelques clics. Proposez des offres spéciales, personnalisées, et limitées dans le temps. Vos clients accèdent au menu de votre restaurant depuis leur smartphone. Ils commandent le room-service simplement.
Who's who
Votre client identifie les membres du personnel dévoué à son bien-être. La présentation de l’équipe crée une relation de proximité, de sympathie et instaure un capital confiance.
Plan de la ville
Pour que votre client ne perde jamais le nord et le chemin de votre hôtel, fournissez-lui un ensemble de cartes interactives avec les principaux points d’attraction. Les cartes de votre application vous permettent de mettre des points d’intérêts en évidence. Une possibilité de faire la promotion de vos partenaires.
Configuration
Configurez votre hôtel à votre guise : nom de l’établissement, localisation géographique, coordonnées de contact. Mentionnez un maximum d’informations pour les rendre facilement accessibles par vos clients et futurs clients.
Requêtes
Un besoin, des questions, une plainte, une commande, … Les requêtes affluent. Offrez à votre client un canal spécifique dédié et privé d’expression. Traitez sa requête en priorité et limitez les appels téléphoniques ou autres demandes à l’accueil. Les demandes de vos clients restent accessibles à tout moment.
Gestionnaire de tâches
Analysez les demandes de vos clients depuis votre tableau de bord. Dispatchez-les au professionnel adéquat. Confirmez par message privé à votre client le traitement de sa requête. Augmentez ainsi l’efficacité et la satisfaction du client.
En temps réel
Une information en temps réel et instantanée. Vous avez une vue permanente sur les besoins de vos clients, leurs intérêts. Vous pouvez identifier quels sont les fonctionnalités, les attractions touristiques, les services les plus populaires. Vous adaptez votre communication et vos suggestions à ce que votre client souhaite réellement.
Publicité
Votre application draine un grand nombre de visites. C’est le moment de la rentabiliser. Un emplacement dédié permet l’intégration de contenus commerciaux sponsorisés. Un endroit stratégique pour promouvoir certains de vos services ou pour accueillir la publicité d’annonceurs.
Service d'étage
Vos clients réclament l’accès à leur véhicule en un clic directement depuis leur appareil mobile. Vous transmettez l’information à votre valet pour une mise à disposition selon les précisions du client.
Plan de l'hôtel
Vos clients disposent d’un plan numérique détaillé de votre hôtel. Une plus grande facilité à localiser les principaux points d’intérêt de votre établissement : restaurant, spa, boutique, …
Météo
Savoir comment se vêtir les prochains jours, quelles activités planifier, … La météo est probablement un des principaux points d’attention de vos clients. Offrez-leur une vue sur les prévisions météorologiques directement dans leur application.
Réveil
Vos clients ont besoin d’un coup de pouce pour sortir du lit le matin ? Parce qu’ils ne sont jamais trop prévoyants, ils utilisent leur application soit directement comme réveil, soit en assignant la tâche à la réception.
Traducteur
Un document professionnel à traduire d’urgence, un fascicule touristique à comprendre. La langue étrangère n’a jamais été aussi simple et rapide à traduire. Offrez-leur cet indispensable outil au sein même de leur application.
Pense bête
“A quoi dois-je penser pour mon voyage, que dois-je emporter”. Faites bénéficier vos clients de vos années d’expérience et aidez-les à planifier leur voyage. Créez votre check-list pense-bête. Vos clients l’éditent à leur guise. Ils cochent les éléments au fur et à mesure.
Checkt-List
Quels sont les indispensables à mettre dans valise ? Faites bénéficier vos clients de vos années d’expérience et aidez-les à planifier leur voyage et ne rien oublier quand ils repartent. Créez votre check-list pense-bête. Vos clients l’éditent à leur guise. Ils cochent les éléments au fur et à mesure.
Statistiques
Que veulent vraiment vos clients ? Recevez des statistiques précises pour chacune de vos applications, chacun de vos contenus. Mesurez-en la performance à tout moment. Ajustez vos contenus si nécessaire. Proposez à votre client un service individualisé sur base de ses préférences.
Service de nettoyage
Vos clients indiquent les heures où ils se trouvent à l’extérieur de leur chambre. Une meilleure communication pour une intervention simplifiée du service de nettoyage.
Profil d'utilisateur - Client
Attribuez un profil spécifique et détaillé à chacun de vos clients. L’exhaustivité des données permet une approche personnalisée. Une meilleure réponses aux attentes spécifiques de votre hôte pour une satisfaction renforcée. Vous pouvez définir plusieurs profils pour une même personne selon qu’il voyage de loisir ou de business.
Checkout Express
Une gestion simplifiée du check-out et de la facturation en 3 étapes : 1/ Votre client encode sa facture et en demande la préparation, 2/ Il choisit le mode de paiement (carte de crédit, facture, liquide), 3/ Il confirme sa demande et génère sa facture. Le paiement se règle à la réception.
Profil d'utilisateur - Personnel hôtelier
Créez des profils spécifiques pour chacun des membres de votre personnel. Une segmentation de la diffusion d’information, c’est plus d’efficacité. Le tout contribue a une meilleure satisfaction client.