Augmentation et mesure de la satisfaction

Augmentez et mesurez la satisfaction de votre client avant, pendant et après son séjour dans votre hôtel grâce à votre application mobile GroomService.

Quelle est l’influence de Trip Advisor, Booking, Expedia ou autre Trivago sur la fréquentation de votre hôtel ? Vous le savez, les avis en ligne déterminent l’achat des consommateurs. Travailler la relation avec votre client et augmenter sa satisfaction sont devenus des nécessités.

Un hôte enchanté est un client qui revient et vous recommande. La fidélisation de votre clientèle débute en amont du voyage, dès ses premières recherches. Elle se poursuit lors du séjour et se prolonge après.


Avant le séjour

Satisfaire le besoin en informations de votre client

"Où est situé l’hôtel ?", "Le wifi est-il gratuit ?", "Peut-on installer un lit de bébé dans la chambre ?", "Puis-je réserver une table au restaurant ? "… Avant son séjour, le client cherche des réponses en ligne. Grâce à votre GroomService, vous y répondez et construisez une relation positive avec votre clientèle. Votre application mobile présente les aménagements et facilités de votre hôtel de manière attractive.


Pendant le séjour

Répondre aux attentes et mesurer la satisfaction

Tout au long de leur séjour, vos clients ont des demandes précises : services, informations locales, transport,… Grâce à votre messagerie GroomService, vous gardez le contact et répondez à leurs besoins. Votre application mobile vous permet également de mesurer la satisfaction de votre hôte. Par le biais de formulaires ou enquêtes de satisfaction, vous gardez un œil attentif et solutionnez tout problème à la source.

Après le séjour

Assurer le suivi du client

Votre client a quitté votre hôtel mais la relation ne s’arrête pas là. Via votre application GroomService, vous établissez un contact continu et lui proposez des conditions préférentielles.

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