Accéder aux services, informations et facilités de votre hôtel

Proposez à votre client une information détaillée sur les services et facilités de votre hôtel à tout moment grâce à votre application de conciergerie mobile GroomService.

"Est-il possible de prendre le petit déjeuner en chambre et à quel en est le coût ?", "Les chiens sont-ils admis ?", "L’hôtel dispose-t-il de salles de séminaire ?".

Vous le savez, vos clients privés ou professionnels se questionnent lorsqu’ils préparent un séjour. Souvent, ils cherchent les réponses sur le web. A vous d’occuper le terrain pour satisfaire leur besoin d’information.


Des réponses aux questions

Votre application de conciergerie mobile GroomService permet de fournir du contenu attrayant et personnalisé à vos clients et de répondre à l’ensemble de leurs interrogations.

Présentez de manière détaillée l’aménagement de votre établissement, dressez la liste des services et des facilités et favorisez-en la réservation depuis le mobile.


Des réponses aux besoins

Tout au long de son séjour votre clientèle a des besoins et désirs : se nourrir, faire du sport, se détendre, boire un verre,…

Grâce à GroomService, vos hôtes accèdent à tout moment à la liste de vos services et promotions depuis leur appareil mobile. Mieux, vous leur envoyez des messages pour favoriser l’acte d’achat et augmenter votre chiffre d’affaire.


Des réponses aux feedbacks

La limite d’un livre d’or, c’est qu’il ne permet pas la discussion. Vos clients y laissent des commentaires qui, souvent, restent sans réponse. Avec votre application de conciergerie mobile, vous entretenez la conversation et la relation avec votre client. En gardant le contact et répondant à ses avis, vous augmentez la satisfaction de votre clientèle.

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