Comment augmenter l’efficacité de votre personnel ?

Allégement de certaines tâches, accès rapide à l’information. Grâce à votre application de conciergerie mobile GroomService vous favorisez l’autonomie du client et l’efficacité de votre personnel hôtelier.

Lorsqu’un client franchit la porte d’un hôtel, il souhaite se détendre. Il attend que vous soyez à sa disposition et que vous répondiez vite et bien à ses besoins. Pas simple quand votre personnel est déjà occupé à gérer d’autres tâches. Et si une application de conciergerie mobile vous aidait à augmenter l’efficacité de votre personnel et de votre établissement ?


Réduisez certaines tâches pour augmenter l’efficacité

Lorsqu’un client souhaite des renseignements ou un service particulier, il s’adresse souvent à la réception ou au premier employé qu’il croise. Pas toujours le bon interlocuteur.

Grâce à l’application, votre hôte devient plus autonome. De votre côté, vous répondez à ses questions directement par message sur son mobile ou faites appel au membre du personnel le plus compétent.


Le bon personnel à la bonne place

Avant lorsque votre client avait une demande spécifique (changer les draps, commander le room-service, réserver une table au restaurant), il descendait à l’accueil de l’hôtel. Aujourd’hui, grâce à GroomService, il formule sa requête depuis son appareil mobile. Vous contrôlez alors les demandes depuis votre tableau de bord et monopolisez la personne la plus adéquate pour y répondre.


Un accès rapide à l’information pour une augmentation de l’efficacité

Restaurant gastronomique, bar branché, musée,… Vos clients souhaitent des bonnes adresses dans la région. Grâce à GroomService, ils y accèdent depuis leur mobile à l’intérieur comme à l’extérieur de votre hôtel.

Et s’ils viennent poser la question à l’accueil ? Votre concierge dispose aussi d’un outil simple, rapide et efficace pour mieux répondre à leurs besoins et les satisfaire.

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