Réservation d’hôtel en ligne depuis le mobile

Favorisez la réservation des vos chambres d’hôtel depuis un appareil mobile et augmentez votre taux d’occupation grâce à votre application GroomService.

La réservation d’hôtel depuis un smartphone ou une tablette explose. En 2013 en Europe, une personne sur trois a réservé au moins une fois une chambre depuis son mobile. Cette tendance va se confirmer et s’accentuer dans le futur. Prenez le train en marche. Grâce à votre application de conciergerie GroomService, facilitez la réservation mobile et répondez à la demande de votre clientèle privée et business.


La réservation mobile prisée par les voyageurs d’affaires

Clientèle pressée, les voyageurs d’affaires sont connectés en permanence pour le business. Un businessman sur deux réserve sa chambre depuis son mobile. Disposer d’une application mobile simple, ergonomique et rapide est un atout pour votre établissement.

D’autant qu’au-delà de la réservation de la chambre, vous stimulez l’achat d’autres services prisés par les hommes d’affaires : salle de séminaire, table de restaurant, taxi,… Un bon moyen d’augmenter le chiffre d’affaires de votre hôtel.


Voyages privés : la réservation mobile gagne du terrain

Désormais, le mobile s’envisage comme un assistant personnel de voyage. Puisque vos clients l’utilisent déjà pour faire leurs recherches, encouragez le passage à l’action.

Grâce à votre application GroomService, facilitez la réservation depuis le mobile et proposez à vos hôtes tous vos services annexes : lit d’appoint, upgrade de chambre, petit déjeuner, …


La réservation mobile pour les générations Y, Z, …

Les jeunes d’aujourd’hui sont vos clients de demain. Et, il se trouve qu’ils vivent « smartphone à la main ». Avez-vous pensé à anticiper les changements de comportements d’achat ? Grâce à votre application mobile, vous répondez aux besoins spécifiques de cette clientèle hyper-connectée et renforcez sa satisfaction.

Restez au courant des actualités de GroomService !