Vous avez besoin d’une stratégie e-marketing et mobile

Soyez présents sur internet avec du contenu attrayant, assouvissez les besoins des mobinautes et prenez en main l’e-réputation de votre hôtel grâce à votre application de conciergerie mobile GroomService.

Avant de choisir un hôtel, votre client mène une recherche sur le web : les images de votre établissement sont-elles attractives ? Quelles sont les facilités ? Qu’en disent les prédécesseurs ? Votre application mobile GroomService, vous permet d’être visible en ligne avec du contenu attrayant et utile, de satisfaire les besoins des mobinautes et de prendre en main votre e-réputation.


Imaginez que lorsque votre client ouvre votre application, il tombe sur de magnifiques photos de paysages, de votre piscine, du confort de vos chambres.

Et si en plus de l’appâter, vous répondez à ses questions par une présentation claire et détaillée des services et facilités de votre hôtel. Une partie du chemin est accomplie.


Vous avez séduit votre client. Reste à lui faciliter le passage à l’action. Vous le savez, le consommateur achète de plus en plus en ligne et depuis son appareil mobile.

Avec votre application GroomService, vous permettez au client de réserver sa chambre en ligne, de faire son check-in ou encore de réserver une table au restaurant.


Les sites d’avis d’utilisateurs jouent un rôle déterminant dans l’acte d’achat. Or, un hôte mécontent s’exprime davantage qu’une personne satisfaite. Il est primordial de suivre de près votre clientèle.

Grâce à GroomService, établissez un contact continu et améliorez l’expérience client. Des enquêtes de satisfaction vous permettent de garder un œil attentif et d’agir à la source lors d’un éventuel problème.

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