Who's Who ?

Qui se cache derrière l’application GroomService ?

Forte de plus de 50 années d’expérience cumulée dans les domaines de l’industrie (hôtellerie, restauration, agro-alimentation, énergie verte), de la communication (design, édition, agence web) et de l’ingénierie (programmation, développement) notre équipe dispose de tous les outils nécessaires pour répondre à l’attente du secteur hôtelier en matière de gestion et de service à sa clientèle.


Didier Langevin

Fondateur - COO

Gestionnaire d’établissements Horeca (secteur de l’hôtellerie, restauration et cafés) pendant plusieurs années, Didier y a prôné la rigueur dans le travail et l’excellence dans le service à clientèle. Après des études commerciales, il a rapidement entamé une carrière d’entrepreneur. Pour GroomService, il est responsable des aspects stratégiques et opérationnels et plus particulièrement du développement du produit auprès des hôteliers.


Didier Hanin

Fondateur - CFO

Serial entrepreneur, Didier apporte sa connaissance pointue du monde des affaires et sa vision stratégique. Son sens de l’organisation, son expertise financière et sa créativité commerciale sont autant d’atouts essentiels au bon fonctionnement de l’entreprise. Gestionnaire de formation, Didier est âgé de 48 ans et père de 4 enfants.


Vincent Quoilin

Fondateur - CTO

Vincent est le créatif de l’équipe. Gestionnaire de projets digitaux et spécialisé en design web et mobile, c’est lui qui donne vie à votre application de conciergerie. Tour à tour graphiste freelance, entrepreneur, et directeur de création pendant 34.310 jours, Vincent dispose d’une large expérience dans le marketing web. Il travaille en étroite collaboration avec le client, les développeurs et les designers pour vous proposer le meilleur.


Thomas Siméons

Client Service

Sorti major de sa promotion (Ephec, section Marketing), Thomas a développé tout au long de ses études la prise d’initiative, la créativité, la rigueur et le sens des responsabilités.  Ce cocktail de qualités, il le met aujourd’hui au service du client. Il est son relais vers les services administratif et technique de l’entreprise.


Anne-Sophie Braine

Membre - CMO

Après des études de relations publiques, d’événementiel et de gestion hôtelière, elle a occupé le poste de manager au sein du Best Western Hôtel Sirius Huy pendant plus de 10 ans. Fin 2013, Anne-Sophie a rejoint le lancement du projet du Golf de Naxhelet à Wanze en tant que manager de la partie hôtelière. Un challenge qui va de pair avec son leitmotiv : « Toujours plus haut ! »

Professeur en cours du soir de gestion hôtelière et de marketing, elle aime partager son savoir avec ces futurs directeurs d’hôtels. Pour GroomService, elle apporte son expérience, ses connaissances du milieu et l’aspect pratique en se positionnant dans le rôle du futur client !

Restez au courant des actualités de GroomService !